Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: POSTE Jeu 26 Juil - 22:22
Voila donc je me demandais si vous aviez des postes de libre dans l'alliance et donc m'en proposer enfin bien sur si vous me sentez pres pour cela.
merci a tous
Master Yoda
Sujet: Re: POSTE Jeu 26 Juil - 23:51
On en discutera lorsque tu auras les droits complets du forum, soit dans quelques jour lors du retour du webmaster. Merci de ta patience!
Fermé le message svp
cissis
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: POSTE Ven 27 Juil - 1:35
ba c'est toi que je remercis ne tinkiete pas la patience j'"ai mdr et comme je ne suis pas encore expérimenté par rapport u autres mem si je n'est pas de poste c'est pas grave mais c'était juste pour etre au courant lol
merci d'avoir repondus master
Adoniskhan Admin
Sujet: Re: POSTE Lun 13 Aoû - 0:07
Master Yoda a écrit:
On en discutera lorsque tu auras les droits complets du forum, soit dans quelques jour lors du retour du webmaster. Merci de ta patience!
Fermé le message svp
J'aime bien le quelques jours ca fait environ plus de 2 semaines si je ne m'abuse Je suis parti trop longtemps on dirait
Elzinay
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: POSTE Lun 13 Aoû - 0:10
tu peux pas savoir comme on t'attendais avec impatience nous le ptits nouveau !!! lol! on esperais plus nosdroits !!!
Adoniskhan Admin
Sujet: Re: POSTE Lun 13 Aoû - 0:23
Adoniskhan toujours là dans l'ombre comme dans la lumière... Je remets en fonction mon compte ogame et je m'occupe de l'alliance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POSTE
POSTE
Page 1 sur 1