L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 participation aux candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

participation aux candidatures Empty
MessageSujet: participation aux candidatures   participation aux candidatures Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:04

salut tout le monde,
J'ai beaucoup exminé le forum notamment la prtie candidature et je trouvais qu'il y avais assez peu de personnes qui exprimait leur avis sur la candidature d'un joueur...
Donc j'en viens a mon idée, je me demadais si il ne serais pas plus facile si on faisait une sorte de sondage directemnt sur le sujet du candidat...
j'ai vu ce systeme sur d'autre forum et je ne sais pas si il exixte sur celui la...voila c'était nee idée comme ca n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez je ne me vexerai pas si vous etes contre !!!Wink
a bientot elzinay
Revenir en haut Aller en bas
paurus




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2007

participation aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: participation aux candidatures   participation aux candidatures Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:40

Nous préférons faire ses sondages a l'interne. Pour le moment, beaucoup de personnes sont en vacances donc il est normal qu'il n'y a pas beaucoup de réponse sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

participation aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: participation aux candidatures   participation aux candidatures Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

mais en se moment l'aube ouvre c'est porte a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

participation aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: participation aux candidatures   participation aux candidatures Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

ok ...
je n'etais pas au courant que vous faisiez les sondage en niterne ... je n'en ai pas encore l'accès ... Toutes mes excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: participation aux candidatures   participation aux candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation aux candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Auberge des invités-
Sauter vers: