L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature elzinay

Aller en bas 
+4
Master Yoda
maximus
Adoniskhan
Elzinay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

bonjour ,
j'ai reu un message ingame m'invitant a rejoindre votre alliance et après quelques minutes sur votre forum je suis emballé donc je pose ma candidature...
il est vrai que je n'ai pas beaucoup de points mais ca na fait vraiment pas longtemps que je suis inscrit et j'ai du m'arreter quelques temps pour des raisons personnelles donc je compte bien reprendre beaucoup de points !!!!
a bi_entot
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Bien le bonjour cher ami, tout d'abord, soit le bienvenu sur ce forum.

Nous allons prendre en considération ta demande puisque tu as reçu une invitation pour rentrer dans l'alliance.

Nous aimerions en savoir plus sur toi :

-Tes points exacts, ton style de jeu, etc...

Les informations importantes tels que positions des planètes et flotte, défense ne doivent pas être citées ici. envoie un message privé à Paurus ou Master Yoda.

bien à toi,

Adoniskhan, Administrateur des Infrastructures de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

bienvenu tous dabord tu est vere quel univers ?? ne dit pas ta position exacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

bonjour et merci pour votre accueil...
j'ai pour l'instant 14 points mais comme je le disais precedemment je vais progresser nettement dns les prochains jours, j'ai d'autres comptes dans d'autre univers (48 et 52) ou je totalise environ 10 000 points sachant que je joue depuis fin mai 2007...
mon style de jeu est plutot mineur bien que dés que possible je pillerai les inactifs faibles pour arrondir les fins de mois ainsi que les constructions honereuses ...
pour repondre à maximus je suis en galaxie 4 ...
a très bientot j'espere
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

cela est intéressant
Nous allons étudier ta candidature...
De mon côté , je trouve que ton profil est positif!
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

bonjour ,
merci de prendre en compte ma demande...
petite information j'ai 35 points et nn plus 14 ...
a bientot
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:53

tu avance vite je vait voir pour te faire retrais en mere comme la wing est plutot mal au poing .
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:26

merci pour votre rapidité de reponse ... j'attends avec impatience votre decision en esperant qu'elle sera positive...
petite question: quels sont les liens entre la wing et la mere ??? sont elles totalement independantes l'une de l'autre ou est ce que la wing recoit une aide de la mere ????
a bientot
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

Nous n'avons plus vraiment de wing... On en entends plus parler. Elle disparait, il reste 5 membres meme pas... il y avait 25 membres il y a 2 mois.

nous ne nous sommes pas vraiment souciés de la wing. Nous menons d'abord à bien la mère parce que c'est déjà toute un gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:57

mais nous te prendront dans la wing pour bien t'aider je t'enverais ce que tu veut ;-)


pause ta candidature auprés de l'aliance si tous le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
paurus




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Du au fait que la mère n'est plus vraiment nombreuse, je te prendrais bien tout de suite dans la mère. Avec un bon encadrement, tu pourra monter rapidement. Si tout le monde est d'accord, pose ta candidature in-game a l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

bon donc si je recapitule je dois poser ma candidature dans la mere meme si maximus et plutot pour que je rejoigne la wing ?
si vous preferez que j'aille dans la wing le temps que je fasse mes preuves il n'y a aucun problemes...je les ferai !!! je suis à 47 points et je pense passer les 70 a la mise a jour deminuit ...
donc pour l'instant je depose ma candidature dans la mere mais redirigez moi si je me trmpe!! :-)
a bientot
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Moi je suis en accord avec paurus, pose ta candidature à la mère et si la wing reviens en force, tu pourrai devenir (si cela t'intéresse) notre officier de liaison en second pour la wing.
La responsable officielle est actuellement Alandria
Revenir en haut Aller en bas
twinchetta




Masculin Nombre de messages : 392
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

bienvenu
pour ma part je suis ... pour Smile

et entierement daccord avec yoda
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:32

je suis a votre disposition pour effectuer la liaison avec la wing c'est vrai qu'il serai bien de renfocer les liens qui les unissent afon d'aider la wing a retrouver sa puissance...
pour ma part j'ai deposé ma candidature ingame pour l'entrée dans la mere quite a etre rdiriger plus tard seon votre decision ...
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

dernier post de la journée je sais je vous fatigue mais la mise a jour indique que finalement j'ai 90 points et nn pas 70 prevu ... bonne nouvelle !
bonne nuit a bientot
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
Helron

Helron


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Bienvenue à toi Elzinay ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

bienue vien sur le forum tu a les droit mintenent ??
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

Bonjour !
merci de m'accuellir dand votre alliance je ferai tout mon possible pour la faire progresser !!!
je n'ai pas de doits pour l'instant...
je ne connais pas nn plus mon "grade pour l'instant je suis marqué novice... amoins que cela soit un grade !!!
a bientot !
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

nous te lessont quel que jour novice c'est pour la sécuriter et aprés tu aurra ton grade pour samedi ou dimanch
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:24

ok maximus il n'y a aucun problemes bonne idée !!!
bonne journée a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

je souhaiterai me rendre utile pour l'alliance aurez une peite "mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

lapremier mission tu c'est quand tu sera a 1 000 je te féliciterais d'ici la tu ne peut pas étre inutil a tu un but précit pour l'instan ??
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

je vais mettre les bouchée double pour attendre les 100 points je pense qu'ils ne vont pas tarder ...
un but je n'en ai pas vraiment je voulais juste savoir si je pouvais me rendre utile a quelque chose voila tout !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:16

Ben ton premier but pourrai être d'en trouver un! lol!

Non blague a part, si tu connais des gens qui voudrais être dans une alliance fraternelle, invite les!

De plus, si tu as des amis qui ne connaissent pas Ogame, parle leur de l'univers 30 et de l'Aube Mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature elzinay Empty
MessageSujet: Re: candidature elzinay   candidature elzinay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elzinay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Elzinay
» la discuss de dave et d'elzinay !!!! msn mythique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Candidatures-
Sauter vers: