L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S

Aller en bas 
+4
Adoniskhan
maximus
Majax
Æomer [T.O.S]
8 participants
AuteurMessage
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:38

Bonjour Messieurs (et Dames s'il y en a),
Je suis Eomer de l'alliance The Other Side (Tag W.O.S pour l'alliance mère), je viens à vous pacifiquement, dans le but seul d'essayer de conclure un accord commerciale.

Faisant déjà parties plus gros producteur de l'univers l'alliance The Other Side à crée la Fédération du Commerce T.O.S. Son but premier est de contrôler une partie des transactions de deutérium de l'univers 30, ensuite, de permettre aux empires commerciaux adhérant à la Fédération d'augmenter leurs profits en s'unifiant pour réduire le nombre de concurrents potentiels, et d'enfin connaitre la paix nécessaire à leur prospérité... le tout sous notre contrôle.
Qu'attendons nous de vous... rien mis à part que vous nous vendiez votre deut. En échange, nous vous accorderions protection.
Notre protection se limiterais aux guerres. Nous nous engagerions à vous éviter toutes vos guerres. Dans le cas extrême ou ne parviendrions pas à éviter la guerre, nous la ferions à vos coté.
Cette protection ne s'appliquerais à aucun joueur seul. Nous partons du principe qu'un joueur qui se fait raider ou recycler a fait une erreur. A lui de l'assumer. Nous n'interviendrons que dans le cas exceptionnel ou plusieurs attaques non rentable se répèteraient sur un de vos membres.

Voilà, les bases de se pacte de commerce sont posés... j'attends vos réponses rapidement, les places seront chères dans la Fédération du commerce. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Un haut responsable vient à la rencontre d'Eomer

Bien seigneur, nous allons discuter en assemblée extraordinaire de votre proposition. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de notre décision.

Quels sont les taux de vente de Deutérium dans votre fédération de commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

Bonjour Majax,
Les taux que nous appliquons sont à discuter... faites une proposition, nous verrons déjà si c'est convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

J'attends vos questions si vous en avez... je trouve étonnamment silencieux! vous n'aurez pas tous les jours une proposition de pacte d'une alliance du top 10.
Je rappellerais encore quand cas de conflit, nous comptons pas - de 8 top 100 qui pourront intervenir en votre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

bienvenu sur notre forum cher Eomer .

nous en discutons en interne nous vous donnerons la décision le plus vite possible .



Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Bonjour,

le temps de réaction est du au fait qu'il n'y a pas de chef dans l'alliance et que nous devons tous donner notre avis et discuter des avantages et inconvénient. Vous me paraissez fort presser, serait-ce que vous êtes vous meme en combat ?

Cordialement,

Adoniskhan

P.S. : pour les modalités précises du pacte (s'il y a lieu), ceci se fera dans un arrière salle loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

Un vote a été lancé dés que la majorité se sera eprimé nous vous donnerons notre reponse ..
Merci de votre attente.
Revenir en haut Aller en bas
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

y-a-til des impératifs de vente?

je veux dire, un minimum par semaine, ou c'est une entente commerciale au besoin ponctuel?
Revenir en haut Aller en bas
sedes




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

ce pacte concerne t il la TOS ou l'ensemble TOS, WOS, TOSchool ?
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Bon, voilà déjà qques réponses...
Je ne suis pas pressé, peut importe le temps que doivent durer les négociations, je voulais juste être sûr que j'avais votre attention.
Je vais répondre à vos questions...
- non, nous ne sommes pas en guerre...
-ensuite, pas d'impératif de vente... on veut juste la garantit que vous ayez tjrs sous la main une quantité de deut à vendre.
-oui, la T.O.S au grand complet 5W.O.S, T.O.S W, et T.O.Sch) est inclue à ce pacte...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Merci pour ces précisions. Cette discussion va bientot passer en salle privée ou vous aurez accès bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

Je vous remercie pour votre réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08

ho, ca c'est une forte proposition intéressante! Wink
Nous, les TKS, sommes aussi de grand fournisseur de deut.
Si vous êtes intéresser par un pacte semblable entre nous aussi, passer sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Kal3x aO

Kal3x aO


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : 54 Powaa !
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

Ne profite pas des ouvertures des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Sivousplait pas de flood sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:58

Kal3x aO a écrit:
Ne profite pas des ouvertures des autres lol!
Oui, j'en profite un peu ;D

Désolé pour le flood Elzinay, mais je ne peu m'en passer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:53

Alors messieurs... décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

ça discute encore .... on paufine nos conditions
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:48

Je vous est exposé les conditions, si vous integrer la fédération du commerce, vous serez sous protection T.O.S. Ensuite, vu que c'est moi votre interlocuteur, et que c'est moi (en cas d'accord) que vous aurez comme diplomate, si les choses tourne correctement, on pourra voir à faire de nouveau accords, autre que commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15

Nos conditions ne concernent que l'acheminement de deutérium et la gestion interne de notre alliance. Il y a du pour et du contre. Nous continuons nos débats. une réponse claire et définitive vous sera transmise dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:49

Æomer [T.O.S] a écrit:
vous serez sous protection T.O.S.


le probleme dans ceci, c'est que la plupart des guerres se font sans que les traités ne s'appliquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

Y a aucune règles qui nous interdisent de déclarer la guerre à l'alliance qui vous cherches des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Æomer [T.O.S]

Æomer [T.O.S]


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:04

Ca fait maintenant 18 jours que j'ai posté ma demande, et je n'ai tjrs pas eu de réponse.
Je me vois donc dans l'obligation d'annuler la proposition en cours. Votre réactivité et votre implication ne corresponde pas aux critères d'intégration à la fédération du commerce.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:19

Merci quand même d'etre venu, les discussions trainent ...

Vous trouverez surement d'autres alliances qui se posent moins de questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:24

Æomer [T.O.S] a écrit:
Votre réactivité et votre implication ne corresponde pas aux critères d'intégration à la fédération du commerce.

Quand je pense que chez nous en Belgique, ca fait 6 mois que les politiques essayent de faire un gouvernement ...

Notre réactivité est à toute épreuve ... Nous n'étions pas pressés, voila tout. Enfin de toute façon, la réponse semblait négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S   Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration à la fédération du Commerce T.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Ambassade-
Sauter vers: