L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cristal et deut contre metal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreaming-Angel

Dreaming-Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

Bonsoir bonsoir, nobles empereurs de l'aube mytique.

Je me présente, l'ange rêveur pour vous servir.

Haut membre de la form inter-univers galactique et cie, je suis l'empereur ailé, membre confirmé de l'ordre céleste je nourris un grand amour pour l'humour, la fête et les boissons non-alcoolisée.

Inscris en ces lieux depuis quelques jours déja, ma messagerie internet m'a ENFIN autorisé à lire le message de confirmation ( msn qui bug >_< )

Ainsi je n'ai pus encore faire une entrée fracassante dans cette embassade.

J'aurais voulu bien avant venir chez vous vous saluer, mais faute de temps ( et peut-être un oubli ? ) je ne le fis pas avant aujourd'hui.

Si je suis ici en ce jour c'est tout d'abord pour payer ma tournée à vous chers aubes. Rien de tel qu'un p'tit verre pour détendre l'atmosphère. Wink ( si bigboss ( ou mogwai ) se trouve ici, empêché le d'entrer ou personne ne pourra voire. Wink )


J'aimerais également vous présenter une requête commerciale, je suis en ce moment à la recherche de cristal et deutérium, je dispose de 12 m de metal échangeable contre cristal et/ou deutérium.
De préférence, j'aimerais un taux de 2=1.5=1

Je suis ouvert a toute proposition , je me trouve en g2 mais je peux livrer n'importe où.



en passant, si je pouvais avoir accès à l'ambassade O.C ? Smile
( et si le sujet pouvait être déplacé dans l'ambassade O.C ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[Céleste] aurelie

[Céleste] aurelie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:15

et tu veux pas la couleur verte mon ptit nakayoshi?

Aubes ne vous inquiettez pas pas besoin de formalité s'est bien un membre de l'ordre celeste je suis sur msn avec lui je comfirme que s'est bien lui Wink si vous pouviez lui donner les droits et la couleur verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:12

Mouais ... je me méfie mais bon, je lui accorde les droits bien parce que c'est toi Aurelie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
[Céleste] aurelie

[Céleste] aurelie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:55

rho voyons Adoré (....^^...) merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majax

Majax


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:17

bienvenue ici en tout cas, voisin en G7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Pour ta requete commerciale evidemment que nous traiterons ensemble !!!les taux sont ceux que nous appliquons habituellement donc pas de malaise...Il n'y a plus qu'a attendre que quelqu'un se manifeste..
Es d'accord pour traiter avec des membres d'une autre alliance alliée a l'Aube ?effectivement nous traitons regulierement avec l'Union Demoncratique... si tu veux je peux aller poser un message .. a toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming-Angel

Dreaming-Angel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

merci bien. Smile

Pour l'U.D, c'est gentil mais j'irais moi même, on a aussi un pacte avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:02

Alors c'est parfait !! bonne ventes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cristal et deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche cristal et deut contre metal.   Recherche cristal et deut contre metal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cristal et deut contre metal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal a vendre
» cristal à vendre
» cherche cristal
» cristal à vendre
» cristal a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Chambre du commerce & de l'industrie-
Sauter vers: