| Serveur OGSpy | |
|
+4vmik9 Adoniskhan maximus Dave 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave
| Sujet: Serveur OGSpy Mer 15 Aoû - 2:53 | |
| Est-ce que vous connaissez les serveurs OGSpy? il s'agit en fait d'une chose pour les alliances comme nous qui vous permet la carthographie d'un univers complet... pourquoi? ba parce que une fois toutes les galaxies mises a jour... il te permet en un seul clique de savoir si l'ennemie que t'espionne a 9 colonies... il te permet aussi de savoir on son toutes ses coordonner connu dans l'univers complet! le seul petit défaut, c'est les mises a jour... plusieurs m'aide a le faire... et c'est grace a ces aides que le serveur se met a jour réguliarement.. sans les mises a jour... on risque simplement de ne pas trouver ce qu'on cherche! il ne s'agit pas d'uniquement ca... ce serveur vous permet d'avoir un espace personnelle et de compter rapidement votre progression grace a des graphiques intégré et général automatiquement a fur et a mesure que les classements sont mises a jour.. Cette espace personnelle vous permet aussi d'utiliser la majorité des autres modules ajouter par moi meme!! ^^ Il permet meme de faire la deuxieme signature en bas dans mon profil! Bref... si nous sommes alliés... ce serveur pourrais peut etre utiliser par vous.. ceci dit... les seul conditions.. sont de m'y aider a faire des MAJ! | |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mer 15 Aoû - 9:29 | |
| Nous connaissont OGSpi . Nous en avons un . Mais il est en mises a jour . | |
|
| |
Adoniskhan Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mer 15 Aoû - 12:39 | |
| En effet, nous ,avons OGSpy depuis fort longtemps mais j'ai du reprendre le flambeau et donc le serveur vient d'y etre réinstallé, il est donc en MAJ. | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mer 15 Aoû - 13:27 | |
| ha ok! Les MAJ sont longue.. mais si vous etes plusieurs a la faire, c'Est sur que ca va plus vite!! | |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mer 15 Aoû - 19:27 | |
| pour l'instand on si mais pas beaucoup car beaucoup sont en vacance . | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 16 Aoû - 0:36 | |
| ha ok! pareil pour nous! plusieurs sont en vacances... mais ils vont revenir des vacances! ^^ | |
|
| |
vmik9
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 20:27 | |
| Je peux proposer une chose qui pourrait etre pas mal...
Un echange de maj par l'intermediaire de compte sur les carto amis....
je m'explique, je met souvent la carto à jour...souvent, je fais sa par galaxie complete...
Si vous me créer un compte sur votre carto, je vous la mettrais à jour ! en faisant de même, vous bénéficier de mes mises à jour, et moi des votres...
Bien sur avec la gestion des droits, vous faites en sorte que je ne puisse rien faire d'autre...et idem de mon coté ! | |
|
| |
maximus
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 20:36 | |
| bas ca faut demander a adoniskan je crois moi je suis juste Grand émissaire | |
|
| |
vmik9
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 20:39 | |
| En fait, cela permet surtout d'obtenir des RE supplémentaire et des mise à jours, sans que l'on donne pour autant accés à plus... | |
|
| |
Adoniskhan Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 21:30 | |
| votre OGSpy est sur quel hébergeur ?? parce le mien n'accepte pas tellement de requete donc les mises à jour sont assez limitées par jour... | |
|
| |
vmik9
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Adoniskhan Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 21:39 | |
| ah ouais, je vois... c'est le serveur super lent mais qui accepte beaucoup ... Bon ben, dès que je retrouve mon mot de passe pour OGSPY, je te crée un compte Ca va pas etre simple, je ne m'en souviens plus du tout :s | |
|
| |
vmik9
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| Comme tu dis...un peu lent, mais qui accepte beaucoup !
Je ne veux surtout pas m'immiscer dans votre cartto, je ne veux donc aucun droit particulier, si ce n'est de mettre à jour voter carto !
Je ferai pareil de mon coté !
Autre avantage:
Si je scan pour vous une cible, vous avez le RE...
et idem ! | |
|
| |
paurus
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| Merci pour ton aide disons que nous avions une bonne mise a jours mais la personne qui hébergeais notre ospy nous a quitté donc on a tout perdu. | |
|
| |
Elzinay
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Sam 25 Aoû - 13:10 | |
| donc nous n'avons plus ogspy ? | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Ven 31 Aoû - 2:17 | |
| mais ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment tu fait pour mettre a jour les donné sous ton compte et le compte en question que nous allons creer en meme temps? j'arrive mal a voir le fonctionnement des MAJ | |
|
| |
faucon Invité
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Sam 8 Sep - 11:39 | |
| - Dave a écrit:
- mais ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment tu fait pour mettre a jour les donné sous ton compte et le compte en question que nous allons creer en meme temps?
j'arrive mal a voir le fonctionnement des MAJ Avec Xtense (enfin je crois) |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 10 Sep - 3:21 | |
| oui, mais il s'agit de mettre a jour deux compte OGSpy avec seulement un ordinateur... moi c'est ca que je comprend pas... comment tu fait ca... | |
|
| |
faucon Invité
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 10 Sep - 18:31 | |
| on peu normalement avec Xtense |
|
| |
mmb Invité
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mar 11 Sep - 1:56 | |
| sa marche comment ! on navigue et il enregistre ? |
|
| |
Majax
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Mar 11 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Ven 14 Sep - 19:11 | |
| - mmb a écrit:
- sa marche comment ! on navigue et il enregistre ?
aussi simple que ca! sinon pour mettre a jour son espace perso... il faut juste cliquer sur un bouton! Sinon Faucon, je crois que je vien de comprendre le truc! je vais en parler avec les UD pour faire des MAJ entre nos deux serveurs OGSpy! | |
|
| |
Don Corleone
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Dim 16 Sep - 22:16 | |
| Oui, belle explication Dave sur notre fofo ;-) | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 17 Sep - 15:05 | |
| Super! je crois avoir enfin comprit! | |
|
| |
Adoniskhan Admin
| Sujet: Re: Serveur OGSpy Lun 17 Sep - 15:27 | |
| Pfff, malgré de nombreuses recherches, je suis dans l'impossibilité d'améliorer notre OGSPY. Malheur, les codes sont introuvables pourtant, ils devraient être les meme que mes mdp habituels ... je ne comprend pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OGSpy | |
| |
|
| |
| Serveur OGSpy | |
|