Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 17:30
suite au sujet de elzinay voila ce que j'ai a dire:
voila ce que je vous propose.Il faut reformer la wing trouver un personne compétante et responsable.Pour moi pour que la wing marche bien il faut qui y est des echanges entre la mere et la wing pour bien montré que cela n'est qu'une seule et mm alliance.Donc filtrer est une chose mais bon si les echanges sont possible alors il n'y aura plus beaucoup de différence entre la wing et la mere.Donc pour cela il faudrai un forum privée pour les deux alliances.voila repondé s'il vous plais car ce sujet me tiens a coeur.
salutation a tous et merci de repondre donc je vous demande si vous pouviez donné un nom d'ue personne qui aurait la sagesse et la force pour cette place??et nous verons aprés suite au vote si la personne est d'accord
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 18:55
pourquois pas faire une méme aliance pour tous le monde
cissis
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 20:13
wé tu as raison sans doute mais je penser que la wing était de principe dans une alliance donc c vré autant laisser les choses comme elles le sont .
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 20:51
je pense que une wing c'est qu'il y a baucoup trop de joueur dans la mére mes pour l'instant on n'est pas trop. pardon je me suis mal comporter c'est un mauvais exemple la wing c'est pour les échange est pré=parer les joueur "faible" et aussi en cas d'une guerre de les protéger
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Elzinay
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 21:07
Merci cissis de remttre le sujet sur le tapis .. Je vous redonne mon avis ... La wing est faite pour faire des echange et preparer les joueurs qui n'ont pas tout a fait le niveau pour rentrer dans la mere !Plus il y aura de joueurs dans la wing plus il y aura des progrès et donc plus de joueurs fort à rentrer dans la mere ..; pas besoin de vous faire un dessin... la finalité est de faire augmenter la mere bien evidement meme si la wing doit rester une alliance !!! et non pas une entichambre de la mere ... Je me proposerai bien pour le boulot qu'explique notre cher cissis mais je ne sais pas si j'ai le niveau , votre confiance, et votre accord ...Voila tout ... A bientot et encore merci cissis !!!
paurus
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 22:16
Pour le moment, on doit d'abord dissoudre la wing présente et après on pourra remettre se sujet sur le tapis. Dans la wing nous n'avons garder le contact qu'avec le chef. Les 2 autres ne viennent jamais sur le forum et ne se connecte que très rarement.
Elzinay
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Dim 12 Aoû - 22:24
Et bien joignons alandria a la mere et reformeons une nouvelle wing !Les deux autres ^present"eront leur candidature si ils le souhaitent et un vote sera fait ...ca me paait correcte ...
Adoniskhan Admin
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 0:22
Je vai émettre mes réserves sur le sujet et je vous laisse gérer... J'ai le gout amer d'une wing ratée en bouche.
Elzinay
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 0:25
Tout n'est pas perdu !! au contraire donne ton avis pour ne pas comettre deux fois les memes erreurs!
Adoniskhan Admin
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 0:38
Présence de tous les membres obligatoires sur le forum et on ne peut pas déroger à cette règle... Je crois que sur les 20 membres de la wing, il n'y avait qe 3 qui venaient + 2 qui sont passés dans la mère.
Elzinay
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 10:18
Ben c'est une bonne regle ....Allez reformrons une wing !!! Qui est pour qui est contre .... Allez y votons
Adoniskhan Admin
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 11:17
C'est bien l'enthousiasme mais tachons de faire le point sur la mère. il y aura peut etre encore d'autres personnes à venir. On a pas encore assez de gens dans la mère pour former une wing, il vaut mieux rester ensemble pour l'instant. A part les 10 premiers de l'alliance, nous n'avons pas vraiment de force. je suis le dixième et je suis mineur encore en developpement donc on y va tout doux. Il est plus dur de protéger une wing qu'une seule et meme alliance
Elzinay
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous! Lun 13 Aoû - 11:41
De toutes facon c'est pas moi qui vais faire la loi !!! C'est vous qui voyez!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la wing!!!!!venez tous!
la wing!!!!!venez tous!
Page 1 sur 1