L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§

Aller en bas 
+4
Vegeto
twinchetta
Elzinay
cissis
8 participants
AuteurMessage
cissis

cissis


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

voila aujourd'hui j'ai recus plusieurs messages d'espionnages concernant un joueur cytheria classé 10 eme ces messages on étaite dans mais colonies principales plus ma planete mere mais mes autres planetes n'ont pas été touchées.alors je vous demande des conseil j'ai envoier un message a ce joueur en lui demandant pk il ma espionner jatend sa reponse avant toutes actions.alors préparé vous ou repondé moi tous si vous pouvié maider en cas d'attaque de sa pars et vu son niveau mes inquietutes sont justifier.

merci de repondre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

Premiere choses a faire si tu penses qu'il risque de t'attaquer il faut que tu enleves tte tes ressources .. mais si c'est pendant la nuit et que tu ne peux pas les faire partir le plus simple est d'envoyer tes ressource chez une ou plusieurs personnes de l'alliance... sinon tu peux charger tout tes transporteurs et envoyer a vitesse minimale vers une autre colonnie elle mettra environ 10 heure si elle sont assez eloignées .. mais si il persiste tes defence seront detruite ..
Attends quand meme l'avis des plus experimentés ...
bonne chance
elzinay
Revenir en haut Aller en bas
twinchetta




Masculin Nombre de messages : 392
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

plusieurs activité d'es pionnage ne veut pas toujours dire qui va avoir attaque

mnt pour etre sur quand j'etais a ton stade ,je m'etais tous dans les defence comme cela il n'aura rien au cas puis dans les defence c'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Caen (Normandie)
Date d'inscription : 29/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Salut

Je pense que tu n'a pas a t'inquieter moi dans l'univers 26 quand j'ai depasser les 5.000 pts le 1 jours j'ai etait sonder plus de 20 fois sur chaque planete par les meme personnes tu vien des passer 5.000 pts et il veul voir si il y a quelque chose a prendre facilement.

Sinon comme a dit twinchetta met tes ressources dans les defences tu perdra de la defence si il t'attaque mais lui ne pourra rien recycler.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
biloute

biloute


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 21/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

wé javous masi je minkiete une autre personne classé 4 eme je crois ma espionné.le probleme c'est que mm si je met en defense vu son niveau je n'est aucune chance mdr mais jatend pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
biloute

biloute


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 21/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

la c cissis ki parle sur le compte de biloute car jsuis ché lui
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 29
Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google
Date d'inscription : 21/03/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:28

bas je vois pas l'interais qu'un classer 4 iéme t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

si tu dépense tout dans tes défences lorsqu'il t'espionne souvent, il y a 2 bonnes choses pour toi:
1- Tu hausse tes défences
2- tu n'as pas de minerai sur tes planete donc cela ne donne rien de t'attaquer

Moi par exemple, je n'attaque pas une personne qui à moins de 400 000 en différents minerais parce que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et du deutérium pour une cible peu payante...
Revenir en haut Aller en bas
cissis

cissis


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/07/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adoniskhan
Admin
Adoniskhan


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Moi je suis continuellement sous le feu de mecs qui ont de grosses flottes... Les 3 dernières foi qu'ils m'ont attaqués, ils se sont heurtés à ma def et ont quasi tout perdu... Il n'ont gagné aucun minerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubemythique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§   URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RISQUE DE CONFRONTATION§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Auberge des invités-
Sauter vers: