Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Les relations... Sam 4 Aoû - 1:33
Salut a tous.. Je sais ca doit vous embettez mais je veux en parler avec tout le monde.. vou vous en doutez... C'est les rapports mere alliance effectivement ca me tien a coeur car je pense que c'est une chance d'avoir une wing... Je vou s demande si il n'est pas possible de reprendre un contact serieu et de marcher ensemble je pense que laprogression de chacun serai enorme...il faut que quelqu'un assure la liaison serieusement... voila c ce que j'avais a dire.. a vous de parler !!! a+ elzinay
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Les relations... Sam 4 Aoû - 10:26
je leur yai envoier 3 message avant les vacanse
Elzinay
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Toulon !!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Les relations... Sam 4 Aoû - 10:37
Pas de reponse ? Il faut contacter le responsable de la wing...
paurus
Sujet: Re: Les relations... Sam 4 Aoû - 19:52
Le responsable de la wing nous a contacter via le forum interne et il semblerai que la wing sera dissoute et ses membres devraient en principe nous rejoindre.
Elzinay
Sujet: Re: Les relations... Sam 4 Aoû - 20:24
Et personnes ne serai pour en reformer une .. je suis sur que si elle est bien gérée cela pourrai etre benefique pour tout le monde ...C'est quand meme dommage qu'en peu de temps on perde 25 membres .... membres qui auraient pu rejoindre la mere et nous faire exploser au classement ! A vous de voir .... A+ ! elzinay
maximus
Nombre de messages : 821 Age : 29 Localisation : cirey sur vezouze regarder sur google Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Les relations... Dim 5 Aoû - 12:05
mercie paurus je n'étais pas au courant a cause de mes vacance
Elzinay
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 0:29
Personne pour emettre son avis ?
twinchetta
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 0:54
ben faudrait qqun capable de menez une wing
la dirigez car on a vite des rouspetance des debutant qui veulent direct venir dans la mere , ...
moi je m'en sent pas capables
Elzinay
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 10:39
C'est vrai mais si on trouve cette personne je pense que tout le monde peu y gagner...Je pense que si les debutants veulent aller rapidement dans la mere c'est que la wing n'inspire pas confiance ...bizzare certe mais je pense que c'est ca ... si la wing est comme je pense les debutants seront plus patients !!!meme si l'objectif de la wing et seulement de preparer les joueurs a rentrer dans la mere... un nombre de points par exeple...
Majax
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 11:02
c'est l'idée qu'on avait eu avec notre 1ere wing, cela a bien marché au debut puis ... pffuittt ...
pourtant, Alandria menait la barque de main de maitre, elle était à fond la dedans, comme quoi ... meme avec les meilleures intentions, ça ne se passe pas tjs comme on le souhaite.
Elzinay
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 11:38
Donc personne pour reformer une wing ? tant pis ..; c'etait juste pour en savoir un peu plus ... A+ ! elzinay
Vegeto
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Caen (Normandie) Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Les relations... Mar 7 Aoû - 23:48
Salut
C'est vrai que c'est une bonne idée une wing mais il faut un but de cette wing si c'est juste pour pas avoir trop de monde dans la mere sa sert pas a grand chose autant avoir des alliance allier c'est pareil.
Et apres il faut un ou plusieur gerant experimenter et asser fort pour etre respecter.
Et aussi si la wing a plus de personne forte que la mère sa peut etre con.
Merci et bon jeu
Elzinay
Sujet: Re: Les relations... Mer 8 Aoû - 12:47
Pas trop d'accord avec toi vegeto ... Le but d'une wing c'est justement d'avoir beéaucoup de personne pour filtrer les joueurs les plus forts afin de les faire entrer dans la mere... et attendre que les autres joueurs aient le niveau ... D'accord avec toi quand tu dit qu'il gfaut des gerant experimentés... ou alors un fort et un "debutants pour pouvoir remplacer le gerant principal ... A reflechir .. donnez vios avis ! A+ elzinay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les relations...
Les relations...
Page 1 sur 1