L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Grommash

Aller en bas 
+3
Helron
twinchetta
Elzinay
7 participants
AuteurMessage
Grommash
Invité




Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

Bonjours tous le monde

Voila je me présente je m'appelle Grommash j'ai 18 an j'ai commencer une partie sur Ogame pasque je vien d'arrétté World of Warcraft (prennai trop de temps).Et j'ai reçu une invitation de votre alliance qui ma bien plus.Vos objectif sont les méme que les mien c'est tous a faite ce que j'attend du jeu donc si vous voulez de moi je viendrai avec grand plaisir

Sinon a l'heure actuelle ou je vous parle je posséde 2 planéte et 1.848 pts(Place 4.074 sur 6.329)

A la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10

Salut gromash ...
Bienvenu avant tout... pourrais tu nous donner plus d'onfo sur ton style de jeu ... est tu raider .. minier.. les deux ...?
a par ca tu as l'air motivé donc pourquio pas ???
Attendonc l'avis du reste des personnes qui sont plus aptes a fair ce que je ais ..; je le fais pour depanner j'espere que ca ne pose pas de problemes !!
donc suit le foruml dans les prochains jours voir heures il y aura certainement du neuf !!
si tu as des question n'hesite pas je suis la encore un moment !!
A+
Elzinay
Revenir en haut Aller en bas
twinchetta




Masculin Nombre de messages : 392
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:27

aaah encore un que j'ai trouvé ! dabord je tien a te remercier d'avoir preté attention aux message et d'y avoir repondu positivement

comme le dit elzinay : decrit toi un peu plus ,sans devoilé les emplacement de tes planete
Revenir en haut Aller en bas
Elzinay

Elzinay


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

voila quelqu'un de plus aptes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Helron

Helron


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

Slt Grommash !
Ca va te faire du changement de passer d'Ogame à WoW, c'est sur !
Et bien ecoute si tes objectifs collent apparement à l'esprit de notre alliance moi je vote pour ta venue !
Mon avis n'étant qu'un avis parmi tous les autres, un peu de patience et tu sauras si ca ta candidature est retenue Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alandria

Alandria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

c'est ok pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Invité




Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Ok merci pour toute ces réponses
Sinon au niveau de mon type de jeu comme je l'ai dit je vien de commencer (3-4 semaine) donc je ne suis pas encore très bien fixer la dessus mais de sur je veut faire de la baston et pas de baston sans ressource donc un peu des 2 je pence mais rien de bien sur je vérrai suivant ce que l'alliance a besoin
@+
Revenir en haut Aller en bas
paurus




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Pour ma part tu peu poser ta candidature in-game et tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
cissis

cissis


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

ba vient rapidement lol eet bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grommash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grommash   Candidature Grommash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grommash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Chambre des invités :: Candidatures-
Sauter vers: